Politique de confidentialité

 

Nous nous engageons à 100% à protéger la confidentialité et la sécurité de nos clients et visiteurs du site. Notre site Web est construit en WIX, une entreprise internationale qui garantit la protection des données stockées.

 

Nous utiliserons vos informations renseignées dans la commande uniquement pour vous envoyer le produit et pour des raisons de responsabilité.

 

En tant que visiteur, veuillez garder à l'esprit que nous utilisons des cookies afin de faciliter la navigation sur votre site, de vous offrir le bon contenu et également à des fins de marketing, de vous afficher des publicités et du contenu pertinents. Veuillez consulter la section Utilisation et types de cookies pour des informations détaillées.

 

Si vous avez des questions sur la façon dont nous protégeons votre vie privée, écrivez-nous à contact@madewithloveromania.com .

 

UTILISATION ET TYPES DE COOKIES

 

Un «cookie» est une chaîne d'informations qui vous attribue un identifiant unique que nous stockons sur votre ordinateur. Votre navigateur fournit ensuite cet identifiant unique à utiliser chaque fois que vous soumettez une requête au site. Nous utilisons des cookies sur le site pour, entre autres, garder une trace des services que vous avez utilisés, enregistrer les informations d'enregistrement, enregistrer vos préférences d'utilisateur, vous garder connecté au site, faciliter les procédures d'achat et suivre les pages que vous visitez. Les cookies nous aident à comprendre comment le site est utilisé et à améliorer votre expérience utilisateur.

 

Les types de cookies suivants peuvent être utilisés lorsque vous visitez le Site:

 

Les cookies publicitaires sont placés sur votre ordinateur par des annonceurs et des serveurs publicitaires afin d'afficher les publicités les plus susceptibles de vous intéresser. Ces cookies permettent aux annonceurs et aux serveurs publicitaires de collecter des informations sur vos visites sur le site et d'autres sites Web, d'alterner les publicités envoyées à un ordinateur spécifique et de suivre la fréquence à laquelle une annonce a été vue et par qui. Ces cookies sont liés à un ordinateur et ne collectent aucune information personnelle vous concernant.

 

Les cookies analytiques surveillent la manière dont les utilisateurs ont accédé au site, et comment ils interagissent et se déplacent une fois sur le site. Ces cookies nous permettent de savoir quelles fonctionnalités du site fonctionnent le mieux et quelles fonctionnalités du site peuvent être améliorées.

 

Nos cookies sont des «cookies internes» et peuvent être permanents ou temporaires. Ce sont des cookies nécessaires, sans lesquels le site ne fonctionnera pas correctement ou ne pourra pas fournir certaines fonctionnalités et fonctionnalités. Certains d'entre eux peuvent être désactivés manuellement dans votre navigateur, mais peuvent affecter la fonctionnalité du site.

 

Les cookies de personnalisation sont utilisés pour reconnaître les visiteurs réguliers du site. Nous utilisons ces cookies pour enregistrer votre historique de navigation, les pages que vous avez visitées, ainsi que vos paramètres et préférences à chaque fois que vous visitez le site.

 

Les cookies de sécurité aident à identifier et à prévenir les risques de sécurité.

 

Les cookies de gestion du site sont utilisés pour maintenir votre identité ou votre session sur le site afin que vous ne soyez pas déconnecté de manière inattendue, et toutes les informations que vous entrez sont conservées de page en page. Ces cookies ne peuvent pas être désactivés individuellement, mais vous pouvez désactiver tous les cookies de votre navigateur.

 

Des cookies tiers peuvent être placés sur votre ordinateur lorsque vous visitez le site par des sociétés qui exécutent certains services pour nous. Ces cookies permettent aux tiers de collecter et de suivre certaines informations vous concernant. Ces cookies peuvent être désactivés manuellement dans votre navigateur.

 

 

CONTRÔLE DES COOKIES

 

Une partie des cookies est obligatoire pour la navigation sur le site. Si vous continuez la navigation sur le site, nous reconnaissons que vous acceptez notre politique de cookies. Cependant, vous pouvez supprimer ou refuser les cookies qui sont facultatifs. Veuillez noter qu'une telle action pourrait affecter la disponibilité et la fonctionnalité du site.

 

 

AUTRES TECHNOLOGIES DE SUIVI

 

En plus des cookies, nous pouvons utiliser des balises Web, des pixels invisibles et d'autres technologies de suivi sur le site pour vous aider à personnaliser le site et à améliorer votre expérience. Une «balise Web» ou une «balise pixel» est un objet ou une image minuscule intégré dans une page Web ou un e-mail. Ils sont utilisés pour suivre le nombre d'utilisateurs qui ont visité des pages particulières et consulté des e-mails, et pour acquérir d'autres données statistiques. Ils ne collectent qu'un ensemble limité de données, telles qu'un numéro de cookie, l'heure et la date de la page ou de la vue de l'e-mail, et une description de la page ou de l'e-mail sur lequel ils résident. Les balises Web et les pixels invisibles ne peuvent pas être refusés. Cependant, vous pouvez limiter leur utilisation en contrôlant les cookies qui interagissent avec eux.

Confidentiality Policy

 

We are 100% committed to protecting the privacy and security of our customers and site visitors. Our website is built in WIX, an international company who guarantee for the protection of the storaged data.

We will use your information filled in the order only for sending you the product and for accountability reasons.

As a visitor, please keep in mind that we are using cookies in order to ease your site navigation, to offer you the right content and also in marketing purposes, to display you relevant ads and content. Please check the section Use and types of cookies for detailed informations.

If you have any questions about how we Protect Your Privacy, drop us a line at contact@madewithloveromania.com.

 

USE AND TYPES OF COOKIES

A “cookie” is a string of information which assigns you a unique identifier that we store on your computer. Your browser then provides that unique identifier to use each time you submit a query to the site. We use cookies on the site to, among other things, keep track of services you have used, record registration information, record your user preferences, keep you logged into the Site, facilitate purchase procedures, and track the pages you visit. Cookies help us understand how the site is being used and improve your user experience.

The following types of cookies may be used when you visit the Site:

Advertising cookies are placed on your computer by advertisers and ad servers in order to display advertisements that are most likely to be of interest to you. These cookies allow advertisers and ad servers to gather information about your visits to the site and other websites, alternate the ads sent to a specific computer, and track how often an ad has been viewed and by whom. These cookies are linked to a computer and do not gather any personal information about you.

Analytics cookies monitor how users reached the site, and how they interact with and move around once on the site. These cookies let us know what features on the site are working the best and what features on the site can be improved.

Our cookies are “first-party cookies”, and can be either permanent or temporary. These are necessary cookies, without which the site won't work properly or be able to provide certain features and functionalities. Some of these may be manually disabled in your browser, but may affect the functionality of the site.

Personalization cookies are used to recognize repeat visitors to the site. We use these cookies to record your browsing history, the pages you have visited, and your settings and preferences each time you visit the site.

Security cookies help identify and prevent security risks.

Site management cookies are used to maintain your identity or session on the site so that you are not logged off unexpectedly, and any information you enter is retained from page to page. These cookies cannot be turned off individually, but you can disable all cookies in your browser.

Third-party cookies may be place on your computer when you visit the site by companies that run certain services for us. These cookies allow the third parties to gather and track certain information about you. These cookies can be manually disabled in your browser.

CONTROL OF COOKIES

Part of the cookies are compulsory for the site navigation. If you continue the navigation on the website, we acknoledge that you accept our cookies policy. However, you can remove or reject the cookies wich are optional. Please be aware that such action could affect the availability and functionality of the site.

OTHER TRACKING TECHNOLOGIES

In addition to cookies, we may use web beacons, pixel tags, and other tracking technologies on the site to help customize the Site and improve your experience. A “web beacon” or “pixel tag” is tiny object or image embedded in a web page or email. They are used to track the number of users who have visited particular pages and viewed emails, and acquire other statistical data. They collect only a limited set of data, such as a cookie number, time and date of page or email view, and a description of the page or email on which they reside. Web beacons and pixel tags cannot be declined. However, you can limit their use by controlling the cookies that interact with them.