Notre politique commerciale

COMMENT PUIS-JE COMMANDER, COMMENT PUIS-JE PAYER ?

 

Comment commander

Vous pouvez commander les produits souhaités directement sur le site, en cliquant sur le bouton ACHETER puis en renseignant les coordonnées et les informations de livraison.

Comment payer

Vous pouvez sélectionner le mode de paiement qui vous profite le plus :

  • PAY PAL  Si vous avez un compte PayPal, vous pouvez l'utiliser pour payer vos articles sur notre site. Pour payer avec PayPal, sélectionnez PayPal comme mode de paiement à la caisse et entrez les informations de votre compte.

  • CARTE DE CRÉDIT - Vous pouvez payer vos articles sur notre site Web avec une carte de crédit. Nous gérons les paiements via Stripe, en toute sécurité pour vos paiements. Si vous avez des questions sur le paiement de vos articles, vous pouvez toujours nous envoyer un message.

 

LIVRAISON ET RETOUR

Livraisons

Nous offrons la LIVRAISON GRATUITE pour toutes les commandes de 150 EUR ou plus avec livraison dans les pays de l'Union Européenne. Jusqu'à 150 EUR, les frais d'expédition sont de 25 EUR.

Hors Union Européenne, nos frais de livraison standard sont :

Europe, pays hors UE : 30 Eur.

Etats-Unis, Canada, Israël : 50 EUR.

Australie, Nouvelle-Zélande, Japon : 70 EUR

Autres pays : veuillez nous envoyer un e-mail pour vérifier la disponibilité et le coût du transport.

Nous livrons par courrier rapide dans les pays de l'UE avec un délai de livraison de 5 à 10 jours.

Pour les autres pays, nous livrons par Service Prioritaire de la Poste Roumaine et les conditions de livraison sont :

Europe, pays hors UE : 7-20 jours.

États-Unis, Canada, Israël : 3-5 semaines.

Australie, Nouvelle-Zélande, Japon : 6-12 semaines.

 

Retours et remboursements

Nous pensons qu'il est peu probable de ne pas aimer nos magnifiques tapis tissés à la main, mais si vous souhaitez toujours retourner ou changer le produit, ne vous inquiétez pas, vous pouvez nous en informer dans les 14 jours suivant la réception. Vous pouvez envoyer le colis de retour par n'importe quelle entreprise de messagerie au 39, rue Ardeleni. vers 10,  3ème étage, 2ème arrondissement, Bucarest, code postal 020673, Roumanie.

 

Après réception du produit, à votre choix, nous vous enverrons un autre article ou nous vous rembourserons et renverrons la valeur du produit sur votre compte dans un délai maximum de 14 jours à compter de la réception du produit.

Les frais de transport pour le retour du produit sont à la charge du client, sauf dans le cas où le produit n'était pas conforme à la description, lorsque nous prendrons en charge le transport et nous rembourserons également les frais de livraison initiaux le cas échéant.

Très peu probable mais, si par hasard, au moment de votre commande nous ne pouvons pas exécuter le contrat car le produit n'est plus disponible, nous vous informerons de cette indisponibilité, et les sommes que vous aurez versées vous seront remboursées dans un délai maximum de 5 jours.

Le remboursement des sommes des produits retournés, quel que soit le motif du retour, s'effectue sur le compte bancaire du titulaire de la commande, selon les informations transmises par le Client. En ce sens, le Client communiquera par écrit le compte IBAN, la banque et le nom complet du titulaire du compte, afin d'effectuer le virement. Le commerçant n'est pas responsable de la transmission erronée ou incomplète des données pour le paiement des produits retournés.

Our Commercial Policy

HOW DO I ORDER, HOW DO I PAY?

 

How to order

You can order the desired products directly on the site, by clicking the BUY button and then filling in the contact details and delivery information.

How to pay

You can select the payment method that benefits you the most:

  • PAYPAL  If you have a PayPal account, you can use it to pay for your items on our site. To pay with PayPal, select PayPal as your payment method at checkout and enter your account information.

  • CREDIT CARD - You can pay for your items on our website with a credit card. We manage the payments via Stripe, with full security for your payments. If you have any questions about paying for your items, you can always send us a message.

 

DELIVERY AND RETURN

Deliveries

We offer FREE SHIPPING for all the orders with delivery in the European Union countries.

Outside European Unions, our standard delivery fees are:

Europe, non-EU countries: 30 Eur.

United States, Canada, Israel : 50 EUR.

Australia, New Zeeland, Japan: 70 EUR

Other countries: please send us an email to check the availability and cost of the transport.

We deliver via fast courier in the EU countries with 5-10 days term of delivery.

For the other countries, we delivery by Priority Service of the Romanian Post Services and the delivery terms are:

Europe, non-EU countries: 7-20 days.

United States, Canada, Israel : 3-5 weeks.

Australia, New Zeeland, Japan: 6-12 weeks.

 

Returns&Refunds

We believe it is unlikely to not love our gorgeous handwoven rugs, but if you still want to return or change the product, no worries, you can give us a nottice within 14 days from the reception. You can send the return package by any courier company to 39 Ardeleni Street. ap 10,  3rd floor, 2nd disctrict, Bucharest, zipcode 020673, Romania.

 

After we received the product back, at your decision, we will send you another item or we will refund and send the value of the product back in your account in maximum 14 days form the product reception.

The cost of the transport for returning the product is in the client’s charge, excepting the situation when the product was not in conformity with the description, when we will pay for the transport and we will refund also the initial delivery cost if any.

Very unlikely but, if by any chance, at the moment of your order we cannot execute the contract because the product is not available anymore, we will inform you about this unavailability, and the amounts you have paid will be reimbursed within maximum 5 days.

The refund of the amounts for the return products, regardless of the reason for the return, is made in the bank account of the order holder, according to the information sent by the Client. In this sense, the Client will communicate in writing the IBAN account, the bank and the full name of the account holder, in order to make the transfer. The merchant is not responsible for the erroneous or incomplete transmission of data for the payment of returned products.